Un nouveau président pour le Festival International du cirque de Bayeux.

Du changement à la tête du cirque bayeusain, la venue de Nelson Montfort à Vire Normandie et la rentrée scolaire à la Une de l'actu.

Modifié : 0h23 par
Jérémy Delafontaine (à gauche) succède à Arnaud Tanquerel.
Jérémy Delafontaine (à gauche) succède à Arnaud Tanquerel.
Crédit : Association du festival du cirque.
- 𝗹𝗮 𝘃𝗲𝗻𝘂𝗲 𝗱𝗲 𝗡𝗲𝗹𝘀𝗼𝗻 𝗠𝗼𝗻𝘁𝗳𝗼𝗿𝘁 𝗮̀ 𝗩𝗶𝗿𝗲 𝗡𝗼𝗿𝗺𝗮𝗻𝗱𝗶𝗲 𝘀𝗮𝗺𝗲𝗱𝗶 ! Le célèbre commentateur et animateur TV sera présent à la fête des sports et des associations samedi après-midi, ainsi qu'à la soirée des challenges sportifs Radio VFM - Ville de Vire Normandie au théâtre de Vire le Préau.
 
- 𝘂𝗻 𝗻𝗼𝘂𝘃𝗲𝗮𝘂 𝗽𝗿𝗲́𝘀𝗶𝗱𝗲𝗻𝘁 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹'𝗮𝘀𝘀𝗼𝗰𝗶𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝘂 𝗙𝗲𝘀𝘁𝗶𝘃𝗮𝗹 𝗶𝗻𝘁𝗲𝗿𝗻𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝗮𝗹 𝗱𝘂 𝗰𝗶𝗿𝗾𝘂𝗲 𝗱𝗲 𝗕𝗮𝘆𝗲𝘂𝘅. Le président fondateur Arnaud Tanquerel a passé la main à Jérémy Delafontaine, après 22 ans de présidence.
 
- 𝗹𝗲 𝘁𝗼𝘂𝗿 𝗱'𝗵𝗼𝗿𝗶𝘇𝗼𝗻 𝗱𝗲𝘀 𝗲́𝘁𝗮𝗯𝗹𝗶𝘀𝘀𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁𝘀 𝘀𝗰𝗼𝗹𝗮𝗶𝗿𝗲𝘀. Coup de projecteur sur la rentrée au sein des lycées Marie Curie et Jean Mermoz à Vire Normandie.
 
- 𝘂𝗻 𝗯𝗲𝗹 𝗲́𝘁𝗲́ 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗵𝗼̂𝘁𝗲𝗹𝗶𝗲𝗿𝘀 𝗯𝗮𝘆𝗲𝘂𝘀𝗮𝗶𝗻𝘀. La saison touristique a été bonne, et cela a eu un effet positif pour l'hôtellerie. Elodie Lécuyer - qui gère les hôtels "le Bayeux" et "Belle Normandy" dans la capitale du Bessin est même surprise du très bon mois d'août.