Journal régional

une des deux victimes était secrétaire de mairie

07 décembre 2020 à 12h30 Par Christophe Lécuyer
Une grue est intervenue en fin de matinée pour extraire l'ensemble routier du fossé dans lequel il est tombé, sur la voiture.
Crédit photo : Radio VFM

Le terrible accident qui s'est produit sur la RD 524 ce lundi matin a donc fait deux victimes : une femme de 46 ans et un jeune homme de 23 ans.

Selon nos informations, la mère de famille venait de déposer son fils au collège de Saint-Sever lorsque son véhicule a percuté violemment l'ensemble routier, dans des circonstances que l'enquête devra déterminer. Agée de 46 ans et demeurant à Pont-Farcy, la victime exerçait la profession de secrétaire de mairie à Saint-Martin de Tallevende. Son véhicule s'est retrouvé encastré sous le poids-lourd, en contrebas de la chaussée. Une grue intervient ce lundi midi pour procéder au relevage de l'ensemble routier, afin d'extraire ensuite la victime.

L'autre aumobiliste décédé circulait lui aussi dans le sens Saint-Sever / Vire lorsque son véhicule a percuté le semi-remorque. Lui est âgé de 23 ans, et serait originaire de Villedieu-les-Poêles (50).

Le chauffeur du poids-lourd, âgé de 41 ans, exerçant pour une société ornaise, a été très choqué, et transporté en urgence relative par les sapeurs-pompiers. L'accident a mobilisé une vingtaine de sapeurs-pompiers de Vire, Saint-Sever et Vassy avec six engins. Ainsi qu'une quinzaine de gendarmes.  

L'axe reste ce midi coupé à la circulation dans les deux sens. Une déviation a été mise en place jusqu'en début d'après-midi.