SM Caen : Gilles Sergent devient le nouveau président

17 mai 2018 à 18h31 par Régis Picot

RADIO VFM

A l'issue de l'assemblée générale de la societé anonyme du club qui a eu lieu ce jeudi 17 mai en fin d'après-midi, dans une ambiance tendue, Jean-François Fortin a cédé sa place à Gilles Sergent (sur la photo le deuxième en partant de la gauche) à la présidence du Stade Malherbe de Caen.

Gilles Sergent 58 ans PDG de Récréa, deuxième gestionnaire de centre nautique en France, prend la tête du club dont il est actionnaire depuis 2000. Un nouveau directoire a également été nommé avec Jacky Rihouet d'Intersport, dont le frère Jean-Pierre tient l'Intersport de Vire Normandie, Jean-Marie Piranda ex-PDG de Frial qui tiendra un rôle opérationnel important dans le club en tant que directeur général mandataire. Une nomination qui prouve que Xavier Gravelaine est proche de la sortie.

Les deux derniers membres du directoire sont nouveaux, il s'agit de Jean-Yves Mercier et Fabrice Clément.

Cette nouvelle équipe rencontrera vendredi 18 mai Patrice Garande, Xavier Gravelaine, Alain Cavéglia et l'ensemble des salariés du club.

Reportage complet sur ce changement à la tête du club dans nos journaux d'infos demain.

Maintenant tout reste à faire en passant par le terrain samedi soir avec le match du maintien face au PSG, à suivre dès 20h30 en direct sur RadioVFM.