Journal régional

nuit agitée pour les gendarmes et pompiers du Bocage

17 novembre 2019 à 11h16 Par Christophe Lécuyer
Le véhicule utilitaire a terminé sa course dans la vitrine de la cordonnerie.
Crédit photo : Radio VFM

Mobilisés samedi sur la surveillance du mouvement des Gilets Jaunes, les gendarmes de Vire Normandie ne chôment pas ce week-end. Leurs collègues sapeurs-pompiers non plus.

Au cours de la nuit, vers 3 heures du matin, un incendie a touché une grange sur la commune déléguée du Gast (Noues de Sienne). Les pompiers de Vire et de Saint-Sever sont intervenus pour éteindre les flammes. 

Tôt ce dimanche matin, une collision entre deux véhicules s'est produite entre Vire et Saint-Sever au lieu-dit "la Barque". Un automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture qui est allée percuter le véhicule arrivant en sens inverse. La conductrice de ce dernier, une jeune fille, a été blessée et prise en charge par les pompiers.

Enfin, en milieu de matinée ce dimanche, le conducteur d'un véhicule utilitaire a effectué une fausse manoeuvre, rue Victor Hunger, en centre-ville de Vire. La fourgonnette a fini sa course dans la vitrine de la cordonnerie qui s'est effondrée. La gendarmerie est intervenue sur place et a prévenu les commerçants.