Journal régional

Marc Andreu-Sabater positif à la Covid 19 !

09 novembre 2020 à 18h27 Par Christophe Lécuyer
Marc Andreu-Sabater (ici avec la Ministre du Logement Emmanuelle Wargon lors de sa récente venue à Vire) devrait retrouver l'Hôtel de Ville en fin de semaine.
Crédit photo : Radio VFM

La nouvelle a été confirmée en amont du conseil municipal de Vire Normandie ce lundi soir à la salle du Vaudeville. Le maire Marc Andreu-Sabater a été testé positif à la Covid 19.

Marc Andreu-Sabater était logiquement absent ce lundi soir au conseil municipal de Vire Normandie. Il est isolé à son domicile depuis quelques jours déjà. Et le restera probablement jusqu'à la fin de la semaine, le temps de réaliser un deuxième test qui - s'il se révélait négatif - lui permettrait de retrouver la mairie en fin de semaine, jeudi ou vendredi probablement.

En ouverture de la réunion, c'est son premier adjoint délégué Régis Picot qui a communiqué sur l'état de santé du maire, à la demande de ce dernier. "Il va bien, travaille à distance, et espère retrouver son bureau en fin de semaine" a indiqué Régis Picot. Le premier adjoint à Vire Normandie Gérard Mary a ensuite ouvert l'ordre du jour qui comprend 56 délibérations.