Journal régional

les 20 ans des Papillons de Nuit reportés en 2021

29 avril 2020 à 14h56 Par Christophe Lécuyer
Pas de festival cette année à Saint-Laurent de Cuves.
Crédit photo : P2N

La décision semblait inéluctable depuis l'allocution du Premier Ministre mardi après-midi. C'est désormais officiel : le festival Papillons de Nuit est reporté en 2021 !

"Il y a des choses que nous n’aimerions jamais avoir à dire… Cette annonce en fait assurément partie et c’est le cœur lourd que nous écrivons ces mots : Papillons de Nuit ne fêtera pas ses 20 ans cette année". C'est ainsi que le comité organisateur du festival a fait l'annonce du report sur le site internet officiel.

Prévu initialement au mois de mai, puis reporté au mois d'août, le Festival qui devait fêter ses 20 ans ne pourra finalement pas avoir lieu cette année dans la petite commune du Sud-Manche.

"Après une baisse de fréquentation en 2018 et une tempête en 2019, Papillons de Nuit aurait dû fêter ses 20 ans sous les meilleurs auspices. Cette année blanche est indéniablement le plus grand défi économique depuis la création du festival en 2001" expliquent les organisateurs. 

Direction donc les 21, 22 et 23 mai 2021 ! 

Les billets achetés cette année restent valables pour 2021. Pour ceux qui ne souhaitent pas conserver leurs billets, ceux-ci pourront être remboursés, de même que le crédit chargé sur votre compte Pay&Play. Les demandes de remboursement seront ouvertes courant juin, dès la réouverture des points de vente locaux et des réseaux de distribution. Les modalités détaillées seront communiquées dans les prochains jours.

Le communiqué officiel intégral à retrouver ici.