Journal régional

Le Festival Papillons de Nuit reporté !

25 mars 2020 à 17h50 Par Christophe Lécuyer
Le festival incontournable du Sud-Manche aura lieu en août.
Crédit photo : Radio VFM

C'est devenu inévitable : la 20ème édition du festival "Papillons de Nuit" ne pourra avoir lieu les 29, 30 et 31 mai prochains. Le rendez-vous est reporté les 21, 22 et 23 août.

L'association ROC en Baie a confirmé ce mercredi après-midi le report du Festival 2020, en raison de l'épidémie Coronavirus.

Le communiqué complet est à retrouver ici.

En voici un extrait :

Suite aux mesures gouvernementales prises pour limiter la propagation du COVID-19 (Coronavirus), la 20ème édition du Festival Papillons de Nuit ne pourra pas se dérouler comme prévu les 29.30.31 mai prochains.  

Maintenir le festival fin mai n’aurait pas été tenable, pour l’organisation comme pour les festivaliers. Nous espérons bien sûr que la situation sera revenue à la normale d’ici fin mai, mais organiser le festival aux dates initialement prévues ne nous aurait pas permis de vous offrir une édition anniversaire digne de ce nom. 20 ans, ça se fête et nous ne voulons pas voir le festival 2020 être organisé dans la précipitation.  

Cependant, impossible n’est pas Papillons de Nuit, et toute l’équipe de l’association R.O.C. en Baie est déterminée à fêter les 20 ans de cette formidable aventure humaine. C’est pourquoi nous avons fait le choix de reporter le festival à ces dates : 21.22.23 août 2020. 

Notre intention est de proposer au maximum la même programmation que celle annoncée le 12 mars. Si quelques changements sont à prévoir (pour des questions de disponibilité des artistes), l’affiche artistique des 20 ans reste inchangée à 80%. Le comité de programmation travaille activement pour vous proposer un programme complet que nous vous dévoilerons prochainement. 

Pour les personnes ayant déjà acheté leurs billets : ceux-ci sont automatiquement reportés.

Pour les festivaliers ayant déjà rechargé leur compte Pay & Play, pas besoin de recharger votre compte à nouveau, votre crédit est automatiquement lié au code-barres du billet qui reste identique.

Une fois la nouvelle programmation annoncée, vous pourrez également échanger vos billets d’une journée pour l’autre.

Pour toute question, merci d’envoyer un email à [email protected]