Journal régional

le centre aquatique à son tour cambriolé !

25 juillet 2019 à 21h59 Par Christophe Lécuyer
Le grillage entourant le centre aquatique a été endommagé par les malfaiteurs afin de pouvoir accéder aux locaux.
Crédit photo : Radio VFM

La série de cambriolages n'en finit plus dans le Bocage. En début de semaine, ce fut au tour du centre aquatique de Vire d'être victime d'un cambriolage.

Les malfaiteurs ont dégradé le grillage entourant une partie de la piscine pour pouvoir accéder aux locaux qui n'étaient pas...fermés à clé. A l'intérieur, les individus ont saccagé les distributeurs afin de s'emparer de la nourriture et des boissons, ils sont aussi repartis avec une sono et un fond de caisse. Non sans avoir jeté quelques objets à l'eau.

Ce cambriolage intervient dans le prolongement de la série que connait le Bocage depuis maintenant plusieurs semaines. Le week-end dernier, la commune déléguée de La Graverie avait notamment été visée : la mairie, l'école, le club de football, plusieurs commerces...

Pourtant, l'étau semble se resserrer autour des malfaiteurs potentiels. Une première série d'interpellations avait eu lieu il y a quelques semaines, mais les cambriolages s'étaient poursuivis. D'autres interpellations auraient eu lieu ces jours derniers. La gendarmerie pourrait communiquer dans les prochaines heures.