Journal régional

Jérémy Folly se lance dans la campagne

08 décembre 2019 à 09h17 Par Christophe Lécuyer
Entouré de Jean-Michel Huet (à gauche) et de Philippe Morin (2ème à droite), Jérémy Folly mènera une liste de centre-droit aux municipales à Vire Normandie.
Crédit photo : Radio VFM

Jérémy Folly est le deuxième candidat à se lancer officiellement dans la campagne des municipales 2020 à Vire Normandie, après Pascal Martin, et en attendant la candidature très probable du maire sortant Marc Andreu-Sabater. Agé de 46 ans, le conseiller principal d'éducation au lycée professionnel Jean Mermoz de Vire - membre du Modem et actuel membre de l'opposition municipale - a d'ores et déjà défini quelques axes de travail.
Pour préparer sa campagne, Jérémy Folly ne part pas seul. Il est notamment accompagné de Philippe Morin, ancien officier de la Marine Nationale âgé de 65 ans, adhérent du parti Les Républicains, et habitant à Saint-Germain de Tallevende. Il préside l'association "pour le développement du territoire et du Bocage Virois" destinée à accompagner la candidature de Jérémy Folly. Philippe Morin pourrait endosser le costume de premier adjoint en cas de victoire de la liste. 
Autre figure viroise bien connue qui s'engage aux côtés de Jérémy Folly : Jean-Michel Huet. A 56 ans, il est adhérent des partis "Objectif France" et "les Républicains". Ce spécialiste des questions de sécurité est le porte-parole de l'association. Sylvie Lepelletier, une Viroise de 56 ans, et Raphaël Reaubourg, un jeune Truttemérien de 23 ans, sont aussi de l'aventure.
Jérémy Folly assure que la liste est "bien avancée mais non close". Les personnes souhaitant participer au projet peuvent le contacter au 06.52.74.86.73. Le développement du réseau de transport local, la création d'un parc d'attraction à Vire Normandie et une identité forte autour de la commune nouvelle font partie des priorités de cette liste.