Journal régional

Important dispositif de Gendarmerie rue Halbout

13 septembre 2019 à 14h57 Par Radio VFM
La Gendarmerie est présente depuis ce vendredi matin rue André Halbout.
Crédit photo : Radio VFM

Le dispositif de Gendarmerie déployé au niveau du 75, rue André Halbout en centre-ville de Vire Normandie ne passe pas inaperçu depuis ce vendredi matin. A la mi-journée, les gendarmes de Vire ont été rejoints par des Techniciens en Identification Criminelle de Caen. 

Que s'est-il donc passé dans cette maison située à proximité de la rue de la Gare ? On en sait assez peu à l'heure actuelle, la Gendarmerie se refusant à tout commentaire. Selon des riverains, les faits se seraient produits la nuit dernière. Vers 3 heures du matin, un ou plusieurs individus se seraient arrêtés devant cette maison, avant d'entamer une destruction de la porte d'entrée et des fenêtes à l'aide de pierres et de pavés. Peut-être voulaient-ils s'en prendre à un occupant de cette maison qui - selon nos informations - comporterait plusieurs appartements partiellement occupés. Un automobiliste de passage aurait surpris ces individus au moment même où ils saccagaient la façade de la maison.

Toujours est-il que les individus sont repartis à bord d'un véhicule, en trombe, et que l'occupant de l'appartement est depuis introuvable.

L'affaire, prise visiblement très au sérieux, mobilise plusieurs enquêteurs afin de tenter de comprendre ce qu'il s'est exactement passé la nuit dernière.