Bouvet Immobilier rime avec projets !

23 avril 2018 à 14h06 par Lécuyer Christophe

RADIO VFM

Bien connu pour être le patron fondateur de Netto Décor (1 000 salariés), le Virois Jean-Yves Bouvet a créé récemment une nouvelle société avec Sophea, son épouse. Bouvet Immobilier, située rue Chaussée en plein centre-ville de Vire, est une agence de services et de prestations immobilières qui propose de mettre en relation les propriétaires / acheteurs et les propriétaires / locataires. 

L'entrepreneur virois a par ailleurs fait évoluer "l'hôtel d'entreprises le Viverot" qu'il a acquis il y a quelques années (l'ancienne agence Pôle Emploi) en "Pôle de formation du Viverot". Une entreprise de formation de cours de langues y a d'ores et déjà élu domicile. 

Jean-Yves Bouvet et son épouse ont également lancé deux projets d'envergure sur le territoire virois : la réhabilitation de l'ancien haras de la rue des Acres en box de stockage, garages et ateliers pour une location au mois, au trimestre ou à l'année ; et la réhabilitation de l'ancien centre de formation du lycée agricole de Vire (place du 8 mai) pour y aménager un pôle de santé qui accueillera des praticiens médicaux ou paramédicaux. Structure qui se veut "complémentaire" du pôle de santé créé par la Ville dans les locaux du Colombier.

Plus de précisions sur ces projets dans nos journaux d'information de mardi.