Journal régional

3 individus interpellés pour cambriolages

27 juillet 2019 à 21h11 Par Christophe Lécuyer
Le butin a été placé sous scellé.
Crédit photo : Gendarmerie Nationale.

Comme on vous le laissait entendre vendredi, l'enquête menée par la Gendarmerie a avancé à grands pas ces derniers jours.

Une première vague d'interpellations avait été effectuée il y a quelques semaines suite à la première série de cambriolages. Mais les vols avaient continué. Ils s'étaient même amplifiés ces derniers jours : des résidences, des commerces, des bâtiments public, des clubs house d'associations... La commune déléguée de La Graverie avait notamment été ciblée. Et puis, plus récemment le centre aquatique de Vire Normandie. 

Trois individus - deux jeunes majeurs de 19 ans et un mineur - habitant Souleuvre en Bocage et Vire Normandie ont été interpellés. Des perquisitions menées à leur domicile, ainsi que dans le quartier de la gare de Vire, ont permis de mettre la main sur un butin important : télévisions, consoles, matériel sono, électroménager, outils divers...

Les deux majeurs ont été présentés au Parquet vendredi puis jugés en comparution immédiate. Leur condamnation devrait être connue en début de semaine. 

Plus de précisions dans nos journaux d'information de lundi