M. Andreu-Sabater et C. Brison-Valognes candidats aux départementales

Le conseiller départemental sortant du canton de Vire Normandie s'est associé à Coraline Brison-Valognes pour constituer un binôme candidat aux élections départementales des 20 et 27 juin.

30 avril 2021 à 15h42 par Christophe LECUYER

Elections départementales
Marc Andreu-Sabater et Coraline-Brison Valognes (au centre) entourés de leurs remplaçants respectifs.

C'est le premier binôme officiellement déclaré pour les élections départementales des 20 et 27 juin prochain sur le canton de Vire Normandie, regroupant les territoires de Vire et de Saint-Sever.

Conseiller départemental sortant, Marc-Andreu Sabater vise donc un quatrième mandat au Département. Pour constituer le binôme, il a choisi - en lien avec les élus du territoire - la jeune maire-adjointe de Noues-de-Sienne et maire déléguée des Trois Mesnils Coraline Brison-Valognes (33 ans). Elle postule donc à la succession de Marie-Christine Quertier qui ne se représente pas.

Les deux élus ont confirmé leur candidature ce vendredi midi sur le site de la Dathée. Présentant aux passages leurs deux "remplaçants" : Lucien Bazin, adjoint au maire de Vire Normandie chargé du développement économique, et Bénédicte Dupard, agricultrice de Sept-Frères.

Plus d'informations dans nos prochaines éditions.