Artistes

Chimène Badi

Chimène Badi est née le 30 octobre 1982 à Melun en région parisienne. Ses parents d'origine algérienne, décident de s'installer dans le sud ouest de la France, à Villeneuve-sur-Lot, où Chimène passe son enfance entourée de sa soeur, Déborah et de son frère Karim. Son père est gardien de prison. Dès l'âge de cinq ans, elle demande à sa mère si « chanter est un métier ». La petite fille consacre tout son temps libre à sa passion, et chante des heures d'affilée. Après l'obtention d'un B.E.P en agroalimentaire, elle choisit de se lancer et s'inscrit au casting de la deuxième saison de Popstars sur M6. Malgré son élimination du programme, elle se distingue rapidement par sa voix puissante, et Valéry Zeitoun, alors directeur de maison de disques et membre de jury de l'émission la prend sous son aile. L'année 2006 marque un tournant dans la carrière de la chanteuse avec la sortie de l'album Le miroir qui rencontre un succès plus mitigé. La chanteuse qui souhaite élargir son répertoire surprend son public avec des titres plus personnels comme Septembre 94 ou Une fille à sa mère sur l'album Laisse-les dire en 2010. L'année suivante c'est avec un album de reprises du répertoire anglo-saxon, Gospel and Soul, qu'elle renoue avec le succès public et critique. En septembre 2012, elle relève le défi de participer à la troisième saison de l'émission Danse avec les stars sur TF1. Elle se prête également au jeu de coach vocal pour l'émission The Voice au sein de l'équipe de Florent Pagny. Mais en juillet 2013, Chimène Badi est contrainte d'annuler sa tournée car elle souffre des cordes vocales. En septembre 2015, elle revient sur le devant de la scène avec l'album Au-delà des maux. Chaine Youtube : Chimène Badi

Chimène Badi est née le 30 octobre 1982 à Melun en région parisienne. Ses parents d'origine algérienne, décident de s'installer dans le sud ouest de la France, à Villeneuve-sur-Lot, où Chimène passe son enfance entourée de sa soeur, Déborah et de son frère Karim. Son père est gardien de prison. Dès l'âge de cinq ans, elle demande à sa mère si « chanter est un métier ». La petite fille consacre tout son temps libre à sa passion, et chante des heures d'affilée. Après l'obtention d'un B.E.P en agroalimentaire, elle choisit de se lancer et s'inscrit au casting de la deuxième saison de Popstars sur M6. Malgré son élimination du programme, elle se distingue rapidement par sa voix puissante, et Valéry Zeitoun, alors directeur de maison de disques et membre de jury de l'émission la prend sous son aile.

L'année 2006 marque un tournant dans la carrière de la chanteuse avec la sortie de l'album Le miroir qui rencontre un succès plus mitigé. La chanteuse qui souhaite élargir son répertoire surprend son public avec des titres plus personnels comme Septembre 94 ou Une fille à sa mère sur l'album Laisse-les dire en 2010. L'année suivante c'est avec un album de reprises du répertoire anglo-saxon, Gospel and Soul, qu'elle renoue avec le succès public et critique. En septembre 2012, elle relève le défi de participer à la troisième saison de l'émission Danse avec les stars sur TF1. Elle se prête également au jeu de coach vocal pour l'émission The Voice au sein de l'équipe de Florent Pagny. Mais en juillet 2013, Chimène Badi est contrainte d'annuler sa tournée car elle souffre des cordes vocales. En septembre 2015, elle revient sur le devant de la scène avec l'album Au-delà des maux.

Chaine Youtube : Chimène Badi

Navii

Né le 24 novembre 1994 à Crouy-sur-Ourcq, Navii est un auteur, compositeur et interprète français. Durant son adolescence, il publie plusieurs vidéos de reprises sur Internet, en interprétant notamment des tubes de Stromae, Tryo, Renan Luce ou encore Mathieu Chedid. En parallèle de ses études (brevet de technicien des métiers de la musique), Navii commence à faire le buzz avec ses vidéos. Il est alors repéré par Yohann Malory qui le présente à Tristan Salvati. Les deux hommes travaillent alors avec lui sur ses compositions musicales. Navii commence à se faire connaître du grand public en 2014, avec sa chanson On se sent seul. Il est également choisi pour faire la première partie de Tal au Zénith de Paris. Mais c'est l'année suivante, en 2015, que sa carrière prend un tournant important avec le titre J'écoute du Miles Davis qui séduit un public plus large. Navii sort son premier EP en janvier 2016 avec 5 titres et notamment le morceau Éblouie par la nuit, une reprise de Zaz saluée par le public et par la presse. Fort de ce succès, il sort quelques mois plus tard son premier album intitulé Tout se donner, porté par le single Turbulences. Chaine Youtube : Navii

Né le 24 novembre 1994 à Crouy-sur-Ourcq, Navii est un auteur, compositeur et interprète français. Durant son adolescence, il publie plusieurs vidéos de reprises sur Internet, en interprétant notamment des tubes de Stromae, Tryo, Renan Luce ou encore Mathieu Chedid. En parallèle de ses études (brevet de technicien des métiers de la musique), Navii commence à faire le buzz avec ses vidéos. Il est alors repéré par Yohann Malory qui le présente à Tristan Salvati. Les deux hommes travaillent alors avec lui sur ses compositions musicales.

Navii commence à se faire connaître du grand public en 2014, avec sa chanson On se sent seul. Il est également choisi pour faire la première partie de Tal au Zénith de Paris. Mais c'est l'année suivante, en 2015, que sa carrière prend un tournant important avec le titre J'écoute du Miles Davis qui séduit un public plus large.

Navii sort son premier EP en janvier 2016 avec 5 titres et notamment le morceau Éblouie par la nuit, une reprise de Zaz saluée par le public et par la presse. Fort de ce succès, il sort quelques mois plus tard son premier album intitulé Tout se donner, porté par le single Turbulences.

Chaine Youtube : Navii

Cécilia Cara

Cécilia Cara est une chanteuse et comédienne française connue pour avoir interprété dans les années 1990 le rôle de Juliette dans la comédie musicale "Roméo et Juliette". Repérée très jeune grâce à son passage dans l'émission "Graines de star", elle passe l'audition pour décrocher le rôle de Juliette. Interprétant ce personnage pendant plus de trois ans, elle se lance ensuite dans une carrière en solo et enregistre, en 2003, un duo avec le chanteur britannique Ronan Keating ainsi qu'un duo avec Florent Pagny. Elle entame ensuite une carrière d'actrice et de comédienne. Elle décroche un petit rôle dans "Le Carton", de Charles Nemes. Elle joue également au théâtre aux côtés d’Arthur Jugnot dans "La Sœur de Jerry King". En 2008, elle tient le rôle de Sandy dans la comédie musicale "Grease", et quatre ans plus tard, elle rejoint la troupe The Voca People. En couple depuis 2006 avec l'acteur Arthur Jugnot, Cécilia Cara a donné naissance en 2013 à un garçon, Célestin. Parallèlement à sa carrière artistique, elle est marraine de l'association "Tous en scène contre la sclérose en plaques" qui lève des fonds pour la recherche contre cette maladie. Chaine Youtube : Cécilia Cara

Cécilia Cara est une chanteuse et comédienne française connue pour avoir interprété dans les années 1990 le rôle de Juliette dans la comédie musicale "Roméo et Juliette". Repérée très jeune grâce à son passage dans l'émission "Graines de star", elle passe l'audition pour décrocher le rôle de Juliette. Interprétant ce personnage pendant plus de trois ans, elle se lance ensuite dans une carrière en solo et enregistre, en 2003, un duo avec le chanteur britannique Ronan Keating ainsi qu'un duo avec Florent Pagny. Elle entame ensuite une carrière d'actrice et de comédienne. Elle décroche un petit rôle dans "Le Carton", de Charles Nemes. Elle joue également au théâtre aux côtés d’Arthur Jugnot dans "La Sœur de Jerry King". En 2008, elle tient le rôle de Sandy dans la comédie musicale "Grease", et quatre ans plus tard, elle rejoint la troupe The Voca People. En couple depuis 2006 avec l'acteur Arthur Jugnot, Cécilia Cara a donné naissance en 2013 à un garçon, Célestin. Parallèlement à sa carrière artistique, elle est marraine de l'association "Tous en scène contre la sclérose en plaques" qui lève des fonds pour la recherche contre cette maladie.

Chaine Youtube : Cécilia Cara

LENNI-KIM

Lenni-Kim, un jeune chanteur canadien de 17 ans, enfant unique d’une famille montréalaise possédant une joie de vivre contagieuse. Il est un véritable exemple pour la génération d’aujourd’hui. Bourrés de talents et véritable performeur, nous l’avons vu faire ses premiers pas en tant que comédiens dans des films, émissions télévisées et publicités au Canada. Découvert en France durant la saison 2 de THE VOICE KIDS, Lenni-Kim a toujours eu une passion indéniable pour la musique et la scène. Il a signé un contrat de disques chez Disques LKL et Warner Music France pour la sortie de son premier album original 'LES AUTRES', maintenant disponible, réalisé par Louis Côté. Finaliste de la saison 8 de Danse avec les stars en 2017» Il est nominé aux NRJ Music Awards 2017 dans la catégorie « révélation francophone de l'année » Véritable star des réseaux sociaux, sa chaîne à elle seule ayant obtenu plus de 51 millions de vues sur Youtube. Sa chaîne compte plus de 350 000 abonnés. Lenni Kim chante en duo avec Lou le générique de la téléserie Miraculous. la vidéo est à plus de 96 millions de vues. Lenni Kim a rejoind l'équipe de Demain nous appartient sur TF1 pour quelques épisodes en 2018 dans le rôle de Zach. Pour souligner la journée mondiale de prévention du suicide, le jeune chanteur Lenni-Kim, lance la chanson Pourquoi tout perdre, accompagné d'un vidéoclip très touchant, réalisé par Antoine Olivier Pilon (Mommy) et mettant en vedette plusieurs comédiens, dont Marianne Verville, Alice Morel Michaud, Camille Felton, Michaël Girard, et Marc-François Blondi. Touché par le sujet, ayant perdu un membre de sa famille, Lenni-Kim est très heureux d’être impliqué dans ce projet et très fier du résultat. La chanson s’est classée #1 des ventes franco pendant plusieurs semaines et sont vidéo-clip a été vu plus de 6,3 millions de fois. Lenni-Kim est de la distribution du film Le Pacte des anges où il a obtenu un premier rôle au côté de Marc Messier, sortie le 4 novembre 2016. Il a incarné le rôle du jeune Martin Matte dans la série télé, Les Beaux Malaises. Lenni-Kim est présentement en préparation de son deuxième album et de sa tournée de plus de 60 dates de spectacle à travers la France, la Belgique, le Canada et la Russie. Visitez régulièrement son site web au lennikim.com pour être informé sur les nombreux rebondissements à venir. Chaine Youtube : Lenni-Kim

Lenni-Kim, un jeune chanteur canadien de 17 ans, enfant unique d’une famille montréalaise possédant une joie de vivre contagieuse. Il est un véritable exemple pour la génération d’aujourd’hui. Bourrés de talents et véritable performeur, nous l’avons vu faire ses premiers pas en tant que comédiens dans des films, émissions télévisées et publicités au Canada. Découvert en France durant la saison 2 de THE VOICE KIDS, Lenni-Kim a toujours eu une passion indéniable pour la musique et la scène.

Il a signé un contrat de disques chez Disques LKL et Warner Music France pour la sortie de son premier album original 'LES AUTRES', maintenant disponible, réalisé par Louis Côté.

Finaliste de la saison 8 de Danse avec les stars en 2017»

Il est nominé aux NRJ Music Awards 2017 dans la catégorie « révélation francophone de l'année »

Véritable star des réseaux sociaux, sa chaîne à elle seule ayant obtenu plus de 51 millions de vues sur Youtube. Sa chaîne compte plus de 350 000 abonnés.

Lenni Kim chante en duo avec Lou le générique de la téléserie Miraculous. la vidéo est à plus de 96 millions de vues.

Lenni Kim a rejoind l'équipe de Demain nous appartient sur TF1 pour quelques épisodes en 2018 dans le rôle de Zach.

Pour souligner la journée mondiale de prévention du suicide, le jeune chanteur Lenni-Kim, lance la chanson Pourquoi tout perdre, accompagné d'un vidéoclip très touchant, réalisé par Antoine Olivier Pilon (Mommy) et mettant en vedette plusieurs comédiens, dont Marianne Verville, Alice Morel Michaud, Camille Felton, Michaël Girard, et Marc-François Blondi. Touché par le sujet, ayant perdu un membre de sa famille, Lenni-Kim est très heureux d’être impliqué dans ce projet et très fier du résultat. La chanson s’est classée #1 des ventes franco pendant plusieurs semaines et sont vidéo-clip a été vu plus de 6,3 millions de fois.

Lenni-Kim est de la distribution du film Le Pacte des anges où il a obtenu un premier rôle au côté de Marc Messier, sortie le 4 novembre 2016. Il a incarné le rôle du jeune Martin Matte dans la série télé, Les Beaux Malaises.

Lenni-Kim est présentement en préparation de son deuxième album et de sa tournée de plus de 60 dates de spectacle à travers la France, la Belgique, le Canada et la Russie.

Visitez régulièrement son site web au lennikim.com pour être informé sur les nombreux rebondissements à venir.

Chaine Youtube : Lenni-Kim