𝐀̀ 𝐥𝐚 𝐮𝐧𝐞 𝐝𝐞 𝐯𝐨𝐬 𝐞́𝐝𝐢𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐝𝐮 𝐁𝐨𝐜𝐚𝐠𝐞 𝐝𝐞 𝐜𝐞 𝐦𝐚𝐫𝐝𝐢 𝟐𝟗 𝐚𝐯𝐫𝐢𝐥 𝟐𝟎𝟐𝟓
Travaux en centre-ville de Vire, collège du Val de Vire et médicobus ont fait l'actualité de ce mardi.
Modifié : 29 avril 2025 à 22h46 par
Le médicobus est arrivé dans le Bocage.
Crédit : Radio VFM
- 𝗹𝗮 𝗰𝗶𝗿𝗰𝘂𝗹𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗶𝗳𝗳𝗶𝗰𝗶𝗹𝗲 𝗲𝗻 𝗰𝗲𝗻𝘁𝗿𝗲-𝘃𝗶𝗹𝗹𝗲 𝗱𝗲 𝗩𝗶𝗿𝗲 𝗮𝗰𝘁𝘂𝗲𝗹𝗹𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁. Entre travaux de voirie et renouvellement des conduites d'eau potable, les chantiers se multiplient dans la capitale du Bocage. Et il faut parfois s'armer de patience pour traverser le centre-ville. Les travaux vont se succéder jusqu'au début de l'été.
- 𝗹𝗲 𝗱𝗼𝘀𝘀𝗶𝗲𝗿 𝗱𝘂 𝗰𝗼𝗹𝗹𝗲̀𝗴𝗲 𝗱𝘂 𝗩𝗮𝗹 𝗱𝗲 𝗩𝗶𝗿𝗲 𝗿𝗲𝘃𝗶𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗲𝘃𝗮𝗻𝘁 𝗹𝗮 𝗷𝘂𝘀𝘁𝗶𝗰𝗲 𝗺𝗶-𝗺𝗮𝗶. C'est ce qu'a annoncé le collectif de soutien au collège lors de son assemblée générale. C'est cette fois la cour d'appel de Nantes qui se penchera sur le dossier. Les juges remettront-ils en cause la fermeture du collège, actée depuis la dernière rentrée ? En attendant, les membres du collectif peinent à y voir clair dans les aménagements des abords du collège, sujet sur lequel les élus semblent eux-mêmes quelque peu confus.
- 𝗹𝗲 𝗺𝗲́𝗱𝗶𝗰𝗼𝗯𝘂𝘀 𝘀𝗶𝗹𝗹𝗼𝗻𝗻𝗲 𝗹𝗲 𝘁𝗲𝗿𝗿𝗶𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲. Depuis le début du mois d'avril, le cabinet médical itinérant va à la rencontre des patients dépourvus de médecin traitant. Son itinéraire est à retrouver ici : https://www.vireaunoireau.fr/.../le-medicobus-arrive-sur.../