Agenda

VIREVOLTEZ TOUT L'ÉTÉ

Jeudi 16 juillet à 21h dans les jardins de la médiathèque de Vire.
Spectacle « La Cuisine » par la Cie Maboul Distorsion
« L’un est un patron sadique, tyran terrifiant qui aime qu’on lui obéisse, l’autre est le bon à rien, souffre-douleur et victime désignée de ce chef cuisinier aux allures de savant fou ». Mardi 21 juillet à 21h dans les jardins de la médiathèque de Vire
Spectacle « Lève-toi et STEPH » par Acid Kostic »
« Mise en scène d’une cérémonie dédiée au culte du corps au cours de laquelle ses trois plus fervent adeptes vous invitent à les rejoindre dans une chorégraphie ! »   Jeudi 23 juillet à 21h dans les jardins de la médiathèque de Vire
Spectacle «LesMoldaves » Par Cie Pas vu pas pris 
« Fraîchement débarqué de Moldavie équatoriale, Drago Popovitch et Piota Katchiev, acrobate de haut niveau vous proposent un spectacle truffé de gags, de clowneries et de performances physique ! »   Mardi 28 juillet à 21h dans les jardins de la médiathèque de Vire
Spectacle « Le magnifique Bon à Rien » par Chicken Street 
"10 planches, 20 caisses en bois et 30 ballons de baudruche, il n'en faut pas plus à Serge Badot, ancien reconstituer de palettes et désormais directeur du seul Cinémarama itinérant de la région"

Séance de Ciné-Vélo en plein air en partenariat avec le cinéma le Basselin à Vire.
« Mon nom n’est Personne, western spaghetti italo-franco-allemand sortie en 1973 de Tinio Valerii et Sergio Leone. «  Jeudi 30 juillet à 21h dans les jardins de la médiathèque de Vire Spectacle "Ultrabutane 12.14" "Rien ne sera épargné à Bob l'américain, à Mishimoto le japonais et à Guntar l'Allemand dans le tournage de ce film an V.O. retraçant la guerre du Pacifique revue et corrigée façon azimutée..." Mardi 4 août à 21h dans les jardins de la médiathèque de Vire
Spectacle "Elastic"
"Spectacle humoristique visuel, mélange de cirque et de music-hall où la performance côtoie le ridicule, où l'étonnement rime avec hilarant." Jeudi 6 août à 21h dans les jardins de la médiathèque de Vire
Spectacle "El Nucleo" par Nawak
"Interprétée par les trois talentueux acrobates de la compagnie colombienne El Nucleo, Nawak, le « n’importe quoi », est un Objet Circassien Non Identifié (OCNI). Il bouscule, taquine, surprend, décontenance avec légèreté et virtuosité technique." Mardi 11 août à 21h dans les jardins de la médiathèque de Vire
Spectacle "Tétrofort" par Raoul le Chevalier
"Partez alors à l’aventure avec Raoul, un chevalier arrogant et maladroit, prêt à tout pour sauver une princesse vraiment blonde, emprisonnée dans le château de la cruelle sorcière Saperli !"   Jeudi 13 août à 21h dans les jardins de la médiathèque de Vire
Spectacle "Autorisation de sortie" par Joe Sature et ses joyeux osselets
"Quatre imbéciles heureux bénéficient d'une autorisation de sortie pour présenter le spectacle musical qu'ils ont créé à la sueur de leur imagination.
Une occasion exceptionnelle pour eux de livrer leur vision fantaisiste de la musique et de la mise en scène."   Mardi 18 août à 21h dans les jardins de la médiathèque de Vire
Spectacle "Les Barjes" par Joe et Joe
"Joe est grand, blond et musclé. Joe, lui, est un peu moins grand, un peu plus blond et un peu moins musclé… Deux « génies » militaires dont la discipline, la force de persuasion et le sang-froid sont sans égal. Leur Mission : assurer votre sécurité, créer une zone de confort, de détente, voire finalement de bien-être."   Jeudi 20 août à 21h dans les jardins de la médiathèque de Vire Spectacle "Cirque Exalté" par la Furieuse Tendresse
Dans un fracas d'acrobaties intenses et de poésie frénétique, trois acrobates exaltés célèbrent la liberté, sur fond de rock. Pour eux chaque seconde est parfaite. Ils cherchent la limite, la beauté spontanée de l'imprévu et flirtent avec le risque.   Mardi 25 août à 21h dans les jardins de la médiathèque de Vire
Spectacle « L’avis Bidon – face A »
« Munie d’une planche à coréenne d’un mat chinois, d’une échelle libre et de leurs voix, quatre circassiens multiplient les prouesses acrobatiques et posent un regard lucide sur la force du lien qui les rassemble. Ici l’amitié s’impose comme un espace de solidarité.  

Jeudi 16 juillet à 21h dans les jardins de la médiathèque de Vire.Spectacle « La Cuisine » par la Cie Maboul Distorsion « L’un est un patron sadique, tyran terrifiant qui aime qu’on lui obéisse, l’autre est le bon à rien, souffre-douleur et victime désignée de ce chef cuisinier aux allures de savant fou ».

Mardi 21 juillet à 21h dans les jardins de la médiathèque de Vire Spectacle « Lève-toi et STEPH » par Acid Kostic »« Mise en scène d’une cérémonie dédiée au culte du corps au cours de laquelle ses trois plus fervent adeptes vous invitent à les rejoindre dans une chorégraphie ! »

 

Jeudi 23 juillet à 21h dans les jardins de la médiathèque de VireSpectacle «LesMoldaves » Par Cie Pas vu pas pris « Fraîchement débarqué de Moldavie équatoriale, Drago Popovitch et Piota Katchiev, acrobate de haut niveau vous proposent un spectacle truffé de gags, de clowneries et de performances physique ! »

 

Mardi 28 juillet à 21h dans les jardins de la médiathèque de VireSpectacle « Le magnifique Bon à Rien » par Chicken Street  "10 planches, 20 caisses en bois et 30 ballons de baudruche, il n'en faut pas plus à Serge Badot, ancien reconstituer de palettes et désormais directeur du seul Cinémarama itinérant de la région" Séance de Ciné-Vélo en plein air en partenariat avec le cinéma le Basselin à Vire.« Mon nom n’est Personne, western spaghetti italo-franco-allemand sortie en 1973 de Tinio Valerii et Sergio Leone. « 

Jeudi 30 juillet à 21h dans les jardins de la médiathèque de Vire

Spectacle "Ultrabutane 12.14"

"Rien ne sera épargné à Bob l'américain, à Mishimoto le japonais et à Guntar l'Allemand dans le tournage de ce film an V.O. retraçant la guerre du Pacifique revue et corrigée façon azimutée..."

Mardi 4 août à 21h dans les jardins de la médiathèque de Vire Spectacle "Elastic" "Spectacle humoristique visuel, mélange de cirque et de music-hall où la performance côtoie le ridicule, où l'étonnement rime avec hilarant."

Jeudi 6 août à 21h dans les jardins de la médiathèque de VireSpectacle "El Nucleo" par Nawak"Interprétée par les trois talentueux acrobates de la compagnie colombienne El Nucleo, Nawak, le « n’importe quoi », est un Objet Circassien Non Identifié (OCNI). Il bouscule, taquine, surprend, décontenance avec légèreté et virtuosité technique."

Mardi 11 août à 21h dans les jardins de la médiathèque de VireSpectacle "Tétrofort" par Raoul le Chevalier"Partez alors à l’aventure avec Raoul, un chevalier arrogant et maladroit, prêt à tout pour sauver une princesse vraiment blonde, emprisonnée dans le château de la cruelle sorcière Saperli !"

 

Jeudi 13 août à 21h dans les jardins de la médiathèque de VireSpectacle "Autorisation de sortie" par Joe Sature et ses joyeux osselets"Quatre imbéciles heureux bénéficient d'une autorisation de sortie pour présenter le spectacle musical qu'ils ont créé à la sueur de leur imagination.Une occasion exceptionnelle pour eux de livrer leur vision fantaisiste de la musique et de la mise en scène."

 

Mardi 18 août à 21h dans les jardins de la médiathèque de VireSpectacle "Les Barjes" par Joe et Joe"Joe est grand, blond et musclé. Joe, lui, est un peu moins grand, un peu plus blond et un peu moins musclé… Deux « génies » militaires dont la discipline, la force de persuasion et le sang-froid sont sans égal. Leur Mission : assurer votre sécurité, créer une zone de confort, de détente, voire finalement de bien-être."

 

Jeudi 20 août à 21h dans les jardins de la médiathèque de Vire Spectacle "Cirque Exalté" par la Furieuse TendresseDans un fracas d'acrobaties intenses et de poésie frénétique, trois acrobates exaltés célèbrent la liberté, sur fond de rock. Pour eux chaque seconde est parfaite. Ils cherchent la limite, la beauté spontanée de l'imprévu et flirtent avec le risque.

 

Mardi 25 août à 21h dans les jardins de la médiathèque de VireSpectacle « L’avis Bidon – face A » « Munie d’une planche à coréenne d’un mat chinois, d’une échelle libre et de leurs voix, quatre circassiens multiplient les prouesses acrobatiques et posent un regard lucide sur la force du lien qui les rassemble. Ici l’amitié s’impose comme un espace de solidarité.

 

16 juillet 2020